Logiciel Traducteurs

Logiciel de facturation et de gestion pour agence de traduction (LGT)

Logiciel de facturation et de gestion pour agences de traduction Gérez et facturez plus de projets. Avec une meilleure vue d'ensemble en moins d'opérations dans un seul programme crm. Notre solution vous aide à optimiser la gestion de votre travail via notre application en ligne. Votre activité commerciale augmente, vous prenez en charge de plus en plus de projets et vous ne voulez pas que cela perturbe votre organisation ? Comment gérer efficacement de nombreuses demandes de traductions dans différentes langues, les travaux de sous- traitance avec leurs bons de commande, les listes de prix et types de frais différents des centaines de factures le tout dans une seule et même structure ? Intelligent solutions via son application a la solution.

Avantages de notre solution CRM Intelligent LGT

Plus vous aurez de projets de traductions et de clients à gérer plus vous devrez les facturer. Ne laissez pas les tâches administratives prendre le dessus sur votre travail. Gagnez du temps grâce à notre outil spécialement conçu pour vous aider à renforcer la qualité de votre méthode de gestion et de facturation. Gagnez du temps grâce à LGT prévu pour traducteurs. Il vous aide à trouver parmi l'ensemble de vos traducteurs celui qui est le plus apte à réaliser votre traduction au meilleur prix et vos permet également de le facturer. Contrairement autres logiciels de gestion de projets, LGT cette application a été spécialement conçue pour une agence de traduction et afin de permettre aux différents acteurs au sein de cette agence de traduction de communiquer efficacement et sans interruption jusqu' à la facturation.

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Gérer de A à Z votre processus de traduction

 

LGT est un logiciel de facturation et de gestion commercial permettant aussi bien à un traducteur ou à une agence de traduction composée d'énormément de traducteurs répartis à travers le monde la gestion des différents processus en cours au sein de leurs agence de traduction. Le logiciel permet une prise en charge des différentes procédures complexes en vigueur dans les agences en quelques clics ! Mettez fin à une gestion lourde et compliquée de vos travaux réalisés en interne et par les sous-traitants, des difficultés de partage des données et fichiers. Tout cela pouvant engendrer de nombreuses erreurs de facturation.

Notre programme permet une efficacité sans précédant aussi bien pour les grandes agences de traduction ayant un personnel important composé d'une direction, vendeurs, chefs de projet, directeurs traducteurs free-lance et comptables) comme pour les plus petites où une même personne peut assumer plusieurs rôles. Avoir le suivi de tous vos projets de traduction en quelques clics Notre application de gestion pour traducteurs vous permet de suivre un projet de sa création, à sa réalisation, sa facturation et l'envoi de celle-ci par email. Toutes ces étapes sont réalisées en permettant à tous les acteurs lié a celui-ci, de suivre son évolution étape par étape.

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LGT prend en charge tous les aspects liés à la gestion de votre projet : échanges avec les clients, les responsables de compte et les chefs de projets, les spécialistes internes et les sous-traitants. Le programme permet d'assurer le suivi de la mise en œuvre du projet, de préparer les documents de facturation ; bref, de vous faire gagner du temps à chaque étape. Il pourra certainement vous offrir une vue plus précise de vos activités tout en vous permettant d'être bien plus productif. Incroyable mais vrai : C' est un outil crm incroyablement simple à utiliser.

Logiciel de gestion pour agences de traduction - La gestion client

Tel un CRM, il vous permet de gérer vos clients de manière complète. Ainsi, vous pourrez encoder vos nouveaux clients, les modifier ou les supprimer. De plus, à partir de la fiche client, vous pourrez accéder à tous les détails de celui-ci : ses factures, ses demandes de traductions, ses services et accéder à l'ensemble des documents relatives aux demandes de traduction.

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Bien entendu, vous disposez d'un outil de recherche vous permettant de rechercher vos clients sur base différents critères tels que n° de client, nom, n° de devis, n° de facture, adresse postale, adresse email. Notre gestion client permet de définir également des ristournes accordées aux clients ainsi que services additionnels à facturer au client. Vous pouvez ainsi facturer un supplément pour les demandes de traduction urgentes mais également de facturer du matériel fourni aux clients pour les demandes pour les interprètes. 

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Logiciel de gestion pour agences de traduction - La gestion des traducteurs

Grâce à notre solution , vous pouvez gérer vos traducteurs en y spécifiant le prix au caractère, le prix au mot, le tarif horaire. Mais également, le niveau de compétences du traducteur par langue et par secteur d'activité. Vous pouvez définir le niveau de compétence par exemple pour une traduction du français vers le néerlandais ainsi que le niveau de compétences dans le secteur d'activité ( Marketing, fiscalité, Comptabilité). Avec notre outil , vous avez une connaissance exacte des compétences de vos traducteurs. Ce programme vous permet également de charger des documents sur la fiche traducteur tels que les CV des traducteurs, lettre de motivation.

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La fiche du traducteur reprend l'ensemble des informations relatives à la facturation et ses données de contact. Mais également, vous pouvez définir les différents prix par mot, par caractère, tarif horaire. Vous pouvez spécifier les types de prestation du traducteur tels que traduction, interprétation, relecture. Vous pouvez définir une cotation générale du traducteur, ensuite le système recalculera au fur et à mesure la cotation du traducteur sur base des prestations réalisées. Ainsi, vous pouvez choisir le traducteur en pleine connaissance de ses compétences et également s'il respecte les délais, si son travail est de qualité.  L'ensemble de votre personnel peut consulter les différents documents relatifs au profil du traducteur tel que son cv, sa lettre de motivation, le résultat des tests de connaissance.

Logiciel CRM pour agence de traduction - la gestion des demandes de traduction

Vous encodez vos demandes de traductions en y spécifiant la langue d'origine, la langue de destination, le secteur d'activité, le prix de vente, le prix que vous désirez payer à votre traducteur. La solution vous fournit la liste des traducteurs les plus compétents pour cette demande et inférieure ou égale à la tarification du traducteur. Le système prend en compte le prix de vente et votre prix d'achat ( prix que vous payerez au traducteur) ainsi vous disposez pour chacune des demandes et par client, la marge bénéficiaire génèrée.

encodafe demande de traduction

Après l'encodage de la demande de traduction, le système génère le devis au format PDF. Vous disposez également d'une page reprenant la liste des traducteurs les plus compétents pour réaliser la demande de traduction sur base des informations encodées. Vous disposez d'un listing reprenant l'ensemble des traducteurs répondant aux critères pris en compte tels que les prix, la compétence linguistique, la compétence sectorielle et vous affiche également la cotation du traducteur. Bien entendu, vous pouvez rajouter des traducteur supplémentaires manuellement. Ensuite,une demande par email est envoyée à la liste et les traducteurs peuvent répondre directement via un lien pour communiquer leurs réponses positives ou négatives. 

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Vous trouverez ci-dessous un exemple d'un email envoyé aux traducteurs reprenant l'ensemble des informations. 

email demande de traduction

Génération de vos offres et factures en PDF

Après avoir ajouté une demande de traduction pour un client, le logiciel CRM génère automatiquement l'offre en PDF. Notre programme CRM permet également de générer vos factures en PDF.

 

Gestion des documents relatifs à la demande de traduction

Ajouter les documents à traduire, assigner un traducteur, donner une cotation au document traduit, enregistrer le document traduit. Autant de fonctionnalités qui vous donnent notre solution, vous permettant de gérer vos traductions de manière optimale.

gestion documents relatifs aux demandes de traduction

Programme CRM : Génération de vos offres et factures en PDF

Le programme envoie un email aux traducteurs compétents pour la demande après votre validation de ceux-ci. Ils disposent dans l'email de l'ensemble des informations nécessaires (nbr de mots, prix , documents à traduire, délai, conditions générales). Le traducteur peut accepter ou refuser la demande directement en cliquant sur un lien dans l'email.

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