I-MAIL

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IMAIL, logiciel de messagerie collaborative

Les avantages à utiliser IMAIL pour vos emails professionnels

Gestion des adresses emails collaboratives: Chaque société utilise des adresses emails collaboratives, partagées entre plusieurs opérateurs telles qu’« info@, support@, sales@, tech@ ». Cependant, il est difficile de savoir qui traite quel email, qui a répondu quoi et quand. Avec IMAIL, les emails collaboratifs sont distribués, dispatchés à l’opérateur, l’employé le plus compétent en fonction du contenu et des caractéristiques de l’email.

Dispatching intelligent: Notre solution intègre de l’intelligence artificielle et de l’analyse sémantique. Nous analysons le mail et nous déterminons sa sémantique. Ensuite, nous analysons l’employé, le plus compétent, pour le traiter et prenons en compte la charge de travail actuelle de l'employé. Cette analyse prend en compte une série de paramètres personnalisables en fonction de l’entreprise.

Intelligence artificielle: IMAIL utilise l’intelligence artificielle afin qu’au fur et à mesure notre algorithme s’adapte à vos emails. Il s’améliore de façon autonome, indépendante. Par exemple : l’analyse des emails prend en compte les erreurs commises et les reclassements manuels réalisés par les employés sont pris en compte pour les mails suivants. Ainsi la solution IMAIL s’améliore constamment et correspond de mieux en mieux aux critères définies par votre société.

Gestion des conversations: Nous sommes systématiquement confrontés aux problèmes de recherches d’emails et leurs organisations restent toujours une tâche des moins évidentes. Entre le dossier : boite de réception, les sous-dossiers, le dossier « emails envoyés », rechercher un mail devient un calvaire. Actuellement, un envoi d’email génère un nombre multiple de réponses et de questions, ce qui multiplie le nombre d’emails, envoyés ou reçus. Avec IMAIL, tout ceci devient une seule et unique conversation composée de tous les échanges.

Conversations partagées: Il se peut que vous receviez un email mais celui nécessite l’aide ou le suivi d’autres employés ou la supervision du manager. Vous ne devez plus transférer inlassablement l’email entre les différents protagonistes. Vous ajoutez les personnes à la conversation, vous définissez leurs rôles, leurs importances dans la conversation (afin de définir la charge de travail que représente ce mail pour la personne ajoutée). Et ensuite, vous pouvez échanger des notes, des documents visibles uniquement par les employés assignés à cette conversation. Un module de suivi des opérations réalisées sur la conversation partagée vous informe en temps réel de ce qui se passe : nouveau message reçu, ajout d’une note, d’un document.

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